Autun, le 25 août 2016

Chère Ancienne, cher Ancien,

Ainsi que nous l’annoncions dans les deux derniers numéros de « H.A.D. », l’Assemblée générale des Anciens Elèves du Lycée Saint-Lazare et Saint-Sacrement aura lieu le
samedi 1er octobre 2016

dans les locaux de la Vieille Maison, 14 rue aux Raz.  En voici le programme :

9h45 : Messe à la chapelle de Saint-Lazare, aux intentions des membres défunts de l’Association. Messe concélébrée avec Mgr Benoit Rivière, évêque d’Autun, Chalon et Mâcon.
A l’issue, salut au Monument aux morts.

11h00 : Assemblée générale – Rapports moral et financier ; élections pour le renouvellement du Comité. (Le Comité est toujours intéressé à accueillir en son sein de nouveaux membres avec de nouvelles idées ! Merci de nous faire savoir votre disponibilité).
Prière à la Vierge et photographie.

13h00 : Déjeuner fraternel à la Villa Saint-Lazare. La participation est gratuite pour les cours 2013 à 2016.

16h00 : Pour ceux qui le désirent, visite au Musée Rolin. Nous pourrons découvrir le film en 3D « Révélation, le grand portail d'Autun ». Ce film (d’une durée de 10 minutes) révèle les moindres détails du tympan du jugement dernier de la cathédrale Saint-Lazare (XIIe). Nous serons accueillis par Madame Brigitte Maurice-Chabard, conservatrice en chef du musée. Merci d’indiquer dans le bulletin-réponse ci-joint si vous souhaitez faire cette visite.

Nous souhaitons, naturellement, rassembler un maximum d’Anciennes et d’Anciens ce jour-là, et nous envoyons donc environ 600 invitations. Il y a peut-être cependant une Ancienne ou un Ancien qui nous a échappé. Faites leur savoir la tenue de notre Assemblée générale, et indiquez-nous leur adresse.
Tout le Comité se réjouit de vous retrouver toutes et tous, le plus nombreux possible, en cette occasion.

LE COMITÉ

PS – Même si vous ne pouvez pas venir – ce que nous regretterons – vous pouvez nous envoyer de vos nouvelles au moyen du bulletin ci-joint.  Merci d’avance.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SAMEDI 1er OCTOBRE 2016
FICHE D’INSCRIPTION (OU D’EXCUSE)

(pour les Anciennes mariées, nom d’épouse suivi du nom de jeune fille)

(pour les retraités, profession antérieure)

Prix du repas : 40 € (sauf pour les cours 2013 à 2016, gratuit)
Si oui, nombre de personnes

Seules les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en compte.

Si je ne peux venir, je vous donne quelques nouvelles me concernant ou concernant des Anciens :

A retourner avant le 23 septembre à :
* Champ obligatoire

envoyer

Association des Anciens Elèves du Lycée Saint-Lazare
BP 186 – 71405 Autun Cedex

Association Anciens Elèves du Lycée Saint-Lazare    B.P. 186 - 71405 AUTUN Cedex