Autun, le 1er Septembre 2020

Chères Anciennes, chers Anciens,

Nous vous l’avions annoncé dans le bulletin « HAD » de mars dernier, l’Assemblée générale annuelle de notre association devait se tenir le samedi 3 Octobre. Je dis devait car, cela, c’était avant la pandémie qui touche notre pays et a imposé un sévère confinement pendant près de trois mois. Au point, d’ailleurs, que la distribution du dit bulletin a été fortement perturbée.

Vous le constatez comme nous, le problème est loin d’être réglé. Chaque jour, on parle des mesures à prendre pour éviter que ne se forment des « clusters », des foyers d’où partirait une nouvelle propagation du virus.

Dans ces conditions, le comité de votre association s’est demandé s’il était bien prudent de réunir plusieurs dizaines de membres venus de toute la France. Nous avons donc décidé, à l’unanimité, qu’il valait mieux reporter cette assemblée à une date ultérieure, si possible au printemps prochain.
Ce n’est pas de gaieté de cœur que nous avons pris cette décision. Nous savons combien vous tenez à ces retrouvailles, et nous les premiers. Mais nous serions également responsables, vis-à-vis de vous et des autorités, si des problèmes survenaient.

Le comité ne cesse pas ses activités pour autant. La rédaction du prochain « HAD » est en cours. Et, à ce sujet, si vous avez des réflexions, des commentaires, des anecdotes sur ces temps très spéciaux que nous avons vécu et vivons encore, ainsi que des nouvelles, n’hésitez pas à nous les envoyer, soit par voie postale soit par l’intermédiaire de notre site www.​anciens-​saint-​lazare-​autun.​fr

Le comité se joint à moi pour vous dire toute notre amitié confraternelle, et vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que l’on se retrouve dès que possible.

Philippe ROY (1966)
Président
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les Anciennes et Anciens qui n’auraient pas encore versé leur cotisation 2020, nous vous rappelons que vous pouvez le faire par les moyens suivants :

A -  Versement par chèque bancaire ou postal à adresser à Association des Anciens Elèves de SAINT LAZARE - BP 186 - 71405 - AUTUN CEDEX

B - Versement recommandé par le biais du site APAYER.fr site sécurisé du Crédit Mutuel auprès duquel l'association a son compte bancaire.
Pour cela il suffit de vous rendre sur le site Internet  :  www.anciens-saint-lazare-autun.fr de cliquer sur le pavé APAYER.fr puis laissez vous guider.

Association des Anciens Elèves du Lycée Saint-Lazare Saint-Sacrement
BP 186 – 71540 Autun

Association Anciens Elèves du Lycée Saint-Lazare    B.P. 186 - 71405 AUTUN Cedex